Le petit blog d'un ange aux ailes vert pomme avec ses soucis, ses coup de coeur et ses jolies images...

samedi 22 novembre 2008

Automne : devoirs


La seule raison pour laquelle je n'ai pas écrit depuis longtemps se résume en un mot : DEVOIRS. La troisième c'est dur :'( ... J'ai trois millions de devoirs et en général je les finis au lit. J'ai jamais le temps, et quand j'en ai, je suis sous-motivée (pas sûre que ça ce dise mais bon, on s'en fiche). En gros, J'EN AI MARRE D'AVOIR DES DEVOIRS ! Heureusement, y a mon Ayumi-chan (ou Margaux, comme vous voulez) qui m'aide à supporter... ainsi que Claire, Lucie, Aude, Solène...enfin, y en a trop (euh, non...pas trop mais j'ai la flemme d'écrire).
Le saviez-vous ? Ayumi-chan et moi nous redécorons le collège en plantant des PPDB (Petite Pousse De Bambou) et des TPPDB (Très Petite Pousse De Bambou) dans un pot vide de plante (ça doit faire 3000 ans qu'il n'y en a pas eu, à part peut être des mauvaises herbes) mais plein de terre.
Montage by Motoko-chan (me ^^)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouai t'a raison, y'a trop de devoir è_é !!

Yééé ! Vive notre plantation de bamboo ^^