Le petit blog d'un ange aux ailes vert pomme avec ses soucis, ses coup de coeur et ses jolies images...

vendredi 14 novembre 2008

Automne : clac clac clac


Ce matin, je range mes habituelles Converses noires pour ressortir mes bottes de l'année dernière. Sauf que, une fois dans mes pieds, elles sont 20 fois trop petite (au moins). Je me décide donc à mettre les anciennes bottes de ma mère, qui sont trop petites pour elle. Mais qui dit bottes de ma mère dit bottes de femme. Et qui dit botte de femme dit talons. Heureusement, sur celle-là, ils sont petits. Mais même comme ça, quand je marche, ça fait clac clac clac.

J'arrive au collège. Clac clac clac. Cours de grec, ou plutôt contrôle de grec, bien réussi. Cours d'Italien. Clac clac clac. Improvisation foireuse avec une 4° du nom de Solène ( je devait être une vendeuse et elle une cliente qui voulais un manteau bleu, mais ça donnait plutôt ça : euh...posso aiutarvi ? Euh...si ! Voglio...euh...un...euh...,etc...). Cours de sport (les baskets, ça fait pas de bruit). Je bat mon record (10 seconde 92) le jour de l'évaluation avec un 10 seconde 83 (c'est trop pourris -_-). Self (vous avez jamais remarqué que dans SELF il y a ELF et que ELF en anglais ça veut dire ELFE ?). Clac clac clac. Super repas composé d'un peu de tomate, d'un peu de concombre, d'un sixième d'oeuf dur, de petits pois-carrotes, de yaourt et de gâteau (au yaourt) recouvert de sauce au chocolat (pas bonne). Cours de SVT. Clac clac clac. Correction du contrôle (j'ai eu 17, la meilleur note ^^ ). TP en Informatique. Clac clac clac. Alarme incendie 2 minute avant la sonnerie. Clac clac clac. 3 minutes après l'alarme, je me risque au casier pour aller chercher des affaires (mon bref testament si jamais je mourais brûlée : un quart de mes affaires à Margaux, un quart de mes affaires à Solène (la 3°), un quart de mes affaires à Claire et un quart de mes affaires à Aude). Clac clac clac. Cours de maths. Clac clac clac. Rien d'intéressant. Je rentre à la maison. Clac clac clac. J'enlève mes bottes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Clac clac clac.

Moi je trouve que ce "clac clac clac" te rends plus élégante... Tu vas changer de bottes ou pas ?

Clac clac clac.

La pix est trop belle et merciii pour le tuto' =D

Clac clac clac.