Le petit blog d'un ange aux ailes vert pomme avec ses soucis, ses coup de coeur et ses jolies images...

vendredi 31 octobre 2008

Automne : vacances sous la pluie


Ça m'énerve, d'habitude, quand je vais à Bordeaux, il fait beau, et un peu plus chaud que chez moi. On va souvent se promener au bord de la mer, et pour Halloween, on va à la GRANDE fête foraine qu'il y a dans le centre de Bordeaux. Mais là, il pleut tous les jours, donc la mer c'est rapé, et ma mère REFUSE de nous emmener à la fête foraine parce que c'est trop cher et qu'elle déteste ça. Franchement, elle a toujours détesté ça et les prix n'ont pas augmenté depuis l'année dernière !
Pour revenir sur le temps, c'est vrais que quand j'écris ces mots, il fait soleil. Mais je suis sûre que dans une demi heure il pleuvra des cordes... De toute façon, il ne fait que 10°... Brrrrrr !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bin moi je reviens de Nantes !
Et il a beauuucoup plut -__- J'ai même attrapé un rhume...

Sinon j'èspere que tu passes quand même de bonnes vacances =)
Bisousxxxx !